Потребителски вход

Запомни ме | Регистрация
Постинг
10.07.2018 04:35 - Griezmann: J'ai beaucoup de respect pour l'Uruguay
Автор: titre Категория: Спорт   
Прочетен: 38 Коментари: 0 Гласове:
0



Le milieu de terrain franзais Antoine Griezmann a dйclarй qu"il йtait "normal de ne pas cйlйbrer" son but qui a aidй l"Uruguay а sortir de la Coupe du Monde vendredi en quarts de finale. Portant des maillot Griezmann, le joueur de 27 ans a marquй le deuxiиme but des hommes de Didier Deschamps lors de la victoire 2-0 contre les Sud-Amйricains grвce а une йnorme erreur du gardien Fernando Muslera. "Je ne voulais pas faire la fкte sur le terrain - je suis trиs content, mais aussi triste pour mes coйquipiers de l"Atlйtico", a dйclarй Griezmann а TF1, citй par ESPN. "C"йtait ma premiиre fois contre l"Uruguay, donc il y avait beaucoup d"йmotion."

Griezmann joue son club de football avec Gimenez et Godin а l"Atletico Madrid et s"est mкme prйsentй а l"aйroport en portant un maillot de foot pas cher de l"Uruguay pour saluer ses coйquipiers lorsqu"ils se sont qualifiйs pour la Russie. Griezmann a expliquй qu"il йtait encadrй dans le sport par un joueur de l"Uruguay et a dйclarй: "J"aime la culture uruguayenne et j"aime les Uruguayens." Griezmann a dйclarй: "Je n"ai pas cйlйbrй parce que quand j"ai commencй en tant que professionnel, j"йtais soutenu par un Uruguayen qui m"a appris les bons et les mauvais cфtйs du football et j"ai beaucoup de respect pour l"Uruguay."




Гласувай:
0



Няма коментари
Търсене

За този блог
Автор: titre
Категория: Спорт
Прочетен: 5795
Постинги: 41
Коментари: 0
Гласове: 2
Архив
Календар
«  Април, 2024  
ПВСЧПСН
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930
Блогрол