Потребителски вход

Запомни ме | Регистрация
Постинг
09.08.2018 12:39 - John McGinn a signé un contrat de quatre ans avec Aston Villa
Автор: titre Категория: Спорт   
Прочетен: 44 Коментари: 0 Гласове:
0



Aston Villa a battu le Celtic а la signature de John McGinn d"Hibernian. Que va-t-il nous apporter aprиs avoir portй des maillot de foot pas cher pour lutter pour Aston Villa? Pour John McGinn, milieu de terrain, il faudra peut-кtre un peu de temps avant que Villa l"intиgre pleinement au 11e dйpart - ne soyez pas surpris si cela est plus rapide que cela. Villa est connue pour vouloir renforcer leurs rangs et la capacitй de Maddison а jouer plusieurs postes pourrait кtre une attraction. Le jeune йcossais a signй un contrat de quatre ans et dйmйnage de Easter Road pour un montant non divulguй.

Le jeune homme de 23 ans a dйclarй dans une interview en direct sur la chaоne YouTube de Villa: "Je suis fier de porter des maillot aston villa 2018 et de rejoindre un club de football fantastique. J"espиre que je peux apporter de l"йnergie au milieu de terrain, ce pour quoi je suis connu. Je suis ravi de montrer а tout le monde ce que je peux faire. »Cette signature reprйsente l’avenir de l’йquipe de transfert de Villa, et toutes les personnes impliquйes dans ce type de prise de dйcision doivent кtre applaudies. selon les rapports Teamtalk.




Гласувай:
0



Няма коментари
Търсене

За този блог
Автор: titre
Категория: Спорт
Прочетен: 5813
Постинги: 41
Коментари: 0
Гласове: 2
Архив
Календар
«  Април, 2024  
ПВСЧПСН
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930
Блогрол